Votre demande, nos solutions…

Les kits de conversion du train de roulement Duratrack.

Le grippage des chaines et les maillons qui perdent leur lubrifiant dans les trains de roulement Cat® SystemOne™ et Komatsu® PLUS™ est un problème récurrent rencontré par de nombreux professionnels du secteur. Il s’agit d’un système souvent plus couteux que les trains de roulement DuraTrack classiques, huilés et scellés, et tout autant performants dans de nombreuses applications.

Les systèmes de bagues rotatives prétendent augmenter la durée de vie et réduire les temps d’arrêt et l’usure des machines, tout en offrant des coûts de réparation et de maintenance plus faibles.

Pour beaucoup, la réalité est bien différente, en particulier dans les environnements avec des forts impacts où ces systèmes ne tiennent pas leurs promesses.

Les grosses factures de réparation et les temps d’arrêts coûteux ne sont malheureusement que trop fréquents dans ces conditions.

De ce fait, Astrak a conçu et mis au point un kit unique de conversion du train de roulement permettant de convertir ces bulldozers à la configuration chaines acier huilées standard que tout le monde connait.

dozer-2020_conversion-kits_fr
Cliquez sur la couverture pour télécharger la brochure.

Présentation du kit Astrak de conversion Cat® SystemOne™ / Komatsu® PLUS™.

Un processus relativement simple, garanti pour augmenter la productivité de la machine tout au long de sa durée de vie grâce à la réduction des coûts de réparation, avec l’avantage et la tranquillité d’esprit garantis par le système standard, qui s’est révélé fiable et sûr en TOUTES circonstances.

Ayant déjà effectué de multiples conversions pour de nombreux clients satisfaits, vous pouvez être sûr d’être entre de bonnes mains et d’être en bonne voie pour économiser de l’argent et donner un nouveau souffle à votre bulldozer. La tranquillité d’esprit totale est garantie !

Première étape de la conversion d'un train de roulement pour bulldozer
Etape suivante de la conversion d'un train de roulement pour bulldozer

À vous de choisir…

Astrak est heureux de vous fournir toutes les pièces dont vous avez besoin ainsi que des instructions étape par étape si vous préférez effectuer la conversion vous-même. Vous pouvez également nous laisser faire le changement en sachant qu’il est effectué selon les normes les plus strictes et qu’il est couvert par une garantie totale.

Appelez-nous et parlez à l’un de nos experts qui examinera les deux options et déterminera ce qui vous convient le mieux !

Guide chaine
Un énorme potentiel d'économie, de nouveaux guides chaîne (pour les modèles Cat®) sont inclus.

La meilleure garantie sur le marché

Tous les composants du train de roulement DuraTrack bénéficient d’une garantie complète de 3 ans et 3000 heures, témoignant ainsi de notre confiance en la capacité de nos produits à atteindre et dépasser les performances des trains de roulement d’autres fabricants.

De plus, nous offrons une garantie de 12 mois sur la main-d’œuvre lors de l’installation du kit de conversion pour vous..

Astrak France
Demande d’informations