brokkweb01

Les robots sur chenilles sont une solution polyvalente et sûre pour les sites d’accès difficile d’aujourd’hui.

Astrak fournit des chenilles caoutchouc robustes, compatibles avec de nombreux engins robotisés de fabricants tels que  Brokk, Husqvarna et McConnel pour leurs engins Robo-Cut et Robo-Flail.

Nos chenilles caoutchouc, leaders sur le marché, permettent aux robots de démolition de grimper facilement sur les gravats et d’affronter sans problème les conditions de sol difficiles, ce qui en fait le choix préféré de nombreux opérateurs.

De même, nos chenilles caoutchouc permettent aux robots de tonte de gazon de conserver la traction sur des terrains difficiles.

Lorsque vous achetez nos chenilles caoutchouc, vous faites le choix de la qualité.

Nos câbles acier internes continus sont plus solides, nos maillons à pas court réduisent les vibrations et l’usure et notre caoutchouc de haute technologie est plus robuste.

Robo-Cut - Astrak

Patins stabilisateurs Brokk®*

Les pieds et patins stabilisateurs caoutchouc DuraLine XD  d’Astrak sont compatibles avec les équipements de démolition robotisés Brokk®.

Ils ont été conçus et produits en tenant compte d’une résistance accrue, de cycles de travail intenses et d’une grande facilité de montage.

Disponibles dans tous les styles/tailles pour s’adapter à la gamme actuelle d’engins Brokk®.

* Brokk est une marque déposée de Brokk AB. Astrak Group développe et fabrique des produits destinés à être compatibles avec les machines et les équipements de différents fabricants.
Sauf indication contraire, Astrak Group n’a aucune relation, commerciale ou autre, avec les propriétaires des marques déposées.

Astrak, le logo ASTRAK et Duraline sont des marques déposées d’Astrak Group Limited.

Développement continu

Nous nous assurons d’utiliser toutes les technologies connues ou novatrices pour continuellement améliorer et développer le meilleur produit.
Cette veille technologique nous permet de développer des solutions spécifiques pour vos engins en maîtrisant les coûts.