(1) Introduction

Ces conditions d’utilisation régissent votre utilisation de notre site Web. En utilisant notre site Web, vous acceptez ces conditions d’utilisation dans leur intégralité. Si vous êtes en désaccord avec une partie quelconque de ces conditions d’utilisation, n’utilisez pas notre site Web.

(2) Droits de propriété intellectuelle

Sauf indication contraire, nous ou nos concédants de licence détenons les droits de propriété intellectuelle sur le site Web et le contenu qui s’y trouve. Sous réserve de la licence ci-dessous, tous ces droits de propriété intellectuelle sont réservés.

(3) Licence d’utilisation du site Web

Vous pouvez afficher, télécharger uniquement à des fins de mise en cache et imprimer des pages du site Web pour votre usage personnel, sous réserve des restrictions ci-dessous.

Vous ne devez pas :

(a) republier le contenu de ce site Web (y compris la republication sur un autre site Web) ;

(b) vendre, louer ou accorder une sous-licence pour le contenu du site Web ;

(c) reproduire, dupliquer, copier ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu de notre site Web à des fins commerciales ;

(d) éditer ou autrement modifier tout matériel du site Web ; ou

(e) redistribuer le matériel de ce site Web [à l’exception du contenu spécifiquement et expressément mis à disposition pour la redistribution].

(4) Limitations de responsabilité

Les informations sur ce site sont fournies gratuitement et vous reconnaissez qu’il serait déraisonnable de nous tenir pour responsable de ce site Web et des informations qu’il contient.

Bien que nous nous efforcions de nous assurer que les informations de ce site Web sont correctes, nous ne garantissons pas leur exhaustivité ni leur exactitude. Nous ne nous engageons pas non plus à faire en sorte que le site Web reste disponible ou que le contenu du site Web soit tenu à jour. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes déclarations, garanties et conditions (y compris, sans limitation, les conditions impliquées par la loi de qualité satisfaisante, adéquation aux objectifs et recours à une compétence raisonnable). Notre responsabilité est limitée et exclue dans les limites autorisées par la loi en vigueur. Nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages directs ou indirects résultant de ces conditions d’utilisation ou en relation avec notre site Web, que ce soit en matière délictuelle, contractuelle ou autre. Sans limiter la portée générale de l’exclusion ci-dessus, nous ne serons tenus responsable d’aucune perte de profit, contrats, activités commerciales, réputation, données, produits, revenus ou économies anticipés découlant des conditions d’utilisation ou en relation avec notre site Web, que ce soit directement ou indirectement. et qu’il s’agisse d’une responsabilité délictuelle, contractuelle ou autre. Toutefois, rien dans ces conditions d’utilisation ne doit exclure ou limiter notre responsabilité en cas de fraude, de mort ou de préjudice corporel causé par notre négligence, ou pour toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu du droit applicable.

(5) Variation

Nous pouvons réviser ces conditions d’utilisation de temps à autre. Veuillez consulter cette page régulièrement pour vous assurer de connaître la version actualisée.

(6) Accord intégral

Ces conditions d’utilisation, ainsi que notre politique de confidentialité, constituent l’intégralité de l’accord entre vous et nous en ce qui concerne votre utilisation de notre site Web et remplacent tous les accords antérieurs concernant votre utilisation de ce site Web.

(7) Loi et juridiction

Ces conditions d’utilisation seront régies et interprétées conformément au droit francais, et tout litige en rapport avec ces conditions d’utilisation seront soumises à la juridiction exclusive des tribunaux de France.

Astrak France
Demande d’informations


Send