Astrak supplies undercarriage and wear parts for bulldozers

Depuis le début de notre aventure en 2003, notre secteur d’activité a connu de nombreux changements.

Pour nous, tout a commencé avec l’ouverture d’une première agence au Danemark. Aujourd’hui nous sommes implantés dans toute l’Europe avec 7 points de stockage et plus de 100 employés.

Ce qui n’a pas changé, c’est notre volonté permanente d’accroître la rentabilité de nos clients en leur offrant des produits d’un excellent rapport qualité/prix, avec les meilleures garanties et dans les meilleurs délais de livraison.

Nous concentrons nos efforts sur l’optimisation de la durée d’utilisation du matériel et en limitant les périodes d’arrêts de vos engins, nous privilégions le service client plutôt que notre propre rentabilité.

Notre vision est simple. C’est être le meilleur fournisseur de pièces détachées de train de roulement et pièces d’usure pour engins de construction en Europe et dans le monde.

  • 2003

    Création de la société au Danemark en septembre en qualité de fournisseur de chenilles caoutchouc pour les concessionnaires.

  • 2008

    Développement de l’entreprise au Royaume-Uni, fournissant les chenilles caoutchouc aux consommateurs Première chenille vendue au Royaume-Uni le 8 Janvier.

  • 2009

    Lancement d’une nouvelle gamme de pièces de train de roulement pour mini-pelles.

  • 2010

    Acquisition d’AI Plant Spares en Irlande.

  • 2011

    En Janvier la société devient Astrak Group.
    Création d’une agence en Allemagne avec une équipe commerciale et d’un hub logistique.
    Création d’un atelier de montage au Royaume-Uni.

  • 2012

    Acquisition de la société ACS à Valence, France.
    Ouverture d’une agence à Paris, France.
    Développement des pièces de train de roulement pour pelles mécaniques de 13T-25T.

  • 2013

    Introduction du montage sur site. Ouverture d’un 2ème point de stockage à Manchester au Royaume-Uni.

  • 2014

    Développement d’une gamme de pièces d’usure.
    La 100 000ème chenille vendue le 16 Août.

  • 2015

    Ajout de pièces de train de roulement pour pelles mécaniques de 25T-40T à notre gamme.
    Ouverture d’un 3ème point de stockage à Londres au Royaume-Uni.

  • 2016

    Developpement des moteurs de translation et pots de tension.
    Ajout de lames d’usure à boulonner à notre gamme de produits.
    Lancement d’une nouvelle charte graphique au 1er Juillet.

  • 2017

    Devenu revendeur exclusif de la marque Berco au Royaume-Uni.
    Premières commandes auprès des fabricants OEM.

  • 2018

    Acquisition de la société Southern Plant Spares au Royaume-Uni.

  • 2019

    Investissement important dans notre atelier d’assemblage et de montage.

Astrak France
Demande d’informations


Send