Les patins roadliner DuraLine Plus ont récemment subit une série de tests d’usure rigoureux dans le cadre d’un important processus d’homologation d’un fabricant mondiale de pelles hydrauliques(OEM).

Ce test avait pour but de faire une comparaison directe entre nos patins roadliner DuraLine Plus et les patins fabriqués par le fournisseur principal des OEMs.

Des patins roadliner de 500mm de large ont été montés sur une pelle standard de 14tonnes. Ils ont été testés pendant plus de 100 heures à travers différents sols, sous différentes conditions climatiques. Pendant ce test, une équipe d’inspection analysait de manière rigoureuse et de façon régulière l’usure et le comportement des patins.

Les résultats de ce test ont confirmé ceux d’un laboratoire indépendant qui avait auparavant déjà validé que les patins roadliner DuraLine Plus été comparable avec le produit leader du marché et environ 50% plus durable que le patin de qualité standard que l’on trouve sur le marché.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo et les photos, nos patins roadliner ressortent de ce test en parfait état et sont prêt à satisfaire vos exigences pour encore de nombreuses heures de translation.

Vous pouvez en savoir plus sur les patins DuraLine Plus en cliquant ici ou en appelant notre équipe commerciale au 01 64 21 70 11.

duralineplus
Astrak France
Demande d’informations


Send