Eaton Final Drives for mini, midi and large excavators - Astrak

Eaton a été fondé en 1911 par Joseph Eaton à une époque où les transports étaient sur le point de changer drastiquement. Il a alors investi dans une nouvelle idée : le tout premier essieu de camion à engrenage.

Plus de 100 ans plus tard, bien que l’entreprise se soit considérablement développée et transformée, Eaton reste attaché à son esprit d’innovation.

La conception compatible et innovante de la transmission d’Eaton permet de réduire les pertes de puissance, d’accroître l’efficacité mécanique et volumétrique ainsi que d’accélérer et de décélérer plus doucement dans une grande variété d’applications.

De la construction de routes à la démolition, en passant par les carrières de pierre aux travaux publics, Eaton possède une longue expérience en matière de fourniture de produits durables aux machines qui doivent faire face à de lourdes tâches sur vos chantiers. Vous trouverez les moteurs de translation Eaton de la mini-pelles au plus grandes pelles du marché. 

Astrak est fier de collaborer avec Eaton pour fournir ses solutions de moteur de translation aux marchés français et européen.

Eaton Final Drives
Astrak France
Demande d’informations


Send