⬇️  DÉCOUVREZ NOS BROCHURES  ⬇️

gauche-recadre-icone-de-fleche-en-noir
duralineplusbrochure

DuraLine Plus :

Les patins en caoutchouc DuraLine Plus pour engins sur chaînes acier ont été conçus en collaboration avec les principaux équipementiers et ont été pensés pour durer.
Disponible en trois types (à clipserà visser ou roadliner) et dans de nombreuses tailles différentes, les patins DuraLine Plus sont fabriqués, à partir de caoutchouc de haute qualité, résistant à l’abrasion, en utilisant un équipement de pointe et des processus de contrôle de qualité avancés.

DuraLine Finisseur & Raboteuse :

Les patins Duraline pour Finisseurs et Raboteuses ont été développés pour répondre aux demandes d’un secteur où l’immobilisation des engins est extrêmement coûteux.

La gamme comprend des patins polyuréthane, patins à boulonner/clipser et patins EPS, les 3 disponibles en différentes tailles, matériaux et montages selon vos besoins.

Couverture Brochure DuraLine Plus 2 - Astrak
droite-recadre-icone-de-fleche-en-noir
gauche-recadre-icone-de-fleche-en-noir
Couverture pour Duraline XD d'Astrak

DuraLine XD :

La gamme de patins caoutchouc DuraLine XD a été produite pour répondre aux exigences les plus strictes de l’industrie de la démolition.
Chaque patin est produit dans nos usines spécialisées, en utilisant un caoutchouc résistant à l’abrasion de première qualité.
Ils peuvent être montés sur les engins de démolition robotisés de certains des plus grands fabricants mondiaux.

DuraLine SP :

Les patins caoutchouc DuraLine SP a été conçue pour les tractopelles 3CX et 4CX travaillant dans des conditions difficiles.

Ils ajoutent la stabilité nécessaire, protègent les surfaces traitées telles que les routes et les trottoirs en asphalte contre les dommages causés par les tractopelles et les équipements lourds et éliminent le risque de réparations coûteuses.

duraline-sp
droite-recadre-icone-de-fleche-en-noir

Astrak France
Demande d’informations