Astrak passe la barre des 1 000 abonnés sur LinkedIn !
De plus en plus présents sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) c’est sur LinkedIn qu’Astrak a particulièrement développé son réseau.
Avec une fréquence de publication moyenne de 3 posts par semaine sur les derniers mois, Astrak a dynamisé ses actions d’animation pour sa communauté d’abonnés sur LinkedIn. Ainsi, le compte vient de passer la barre symbolique des 1 000 abonnés à la page. Voici une vidéos réalisée pour l’occasion afin de remercier nos abonnés, suivie d’une présentation en détail revenant sur les différents posts publiés sur la page.
Nos réalisations :
Pose de patins ou surpatins, relevé de cotes, remplacement de pièces détachées…. Astrak met régulièrement en avant les réalisations effectuées chez nos clients.
Accompagnés d’une photo du rendu final ou d’une présentation avant/après de la pelle ou du bull, nos postes contribuent à mettre en avant l’expertise d’Astrak lors de nos interventions.


Nos vidéos de démonstration :
Tests de résistance au bruit ou aux vibrations, vidéo de présentation des chenilles caoutchouc, tutos de remplacement d’une chenille de mini-pelle… Astrak développe et publie régulièrement des contenus vidéos sur ses différentes plateformes.
Ce format dynamique séduit plus facilement qu’un long texte de présentation et permet de garder l’attention de nos abonnés même lors d’explications techniques.
Actualités du groupe :
Offres d’emploi, recherches de partenariats commerciaux, recrutements, nouveaux locaux… Retrouvez toute l’actualité d’Astrak France et du groupe sur notre page LinkedIn.
Tenez-vous informés de notre culture d’entreprise et de nos actualités et partagez les opportunités professionnelles à votre réseau susceptible d’être intéressé.


Nos contenus exclusifs :
Astrak met également en avant un certain nombre de contenus développés en internes et susceptibles d’intéresser nos clients et prospects.
Nous publions régulièrement notamment : nos newsletters, nos nouvelle brochures, nos articles de blog…
En conclusion
Toute l’équipe vous remercie de suivre nos actualités et de vivre l’aventure Astrak à nos côtés. Nous espérons échanger encore longtemps avec vous et continuer à vous voir nombreux à réagir et partager l’identité d’Astrak sur LinkedIn mais également sur notre Facebook, notre Twitter et Instagram.
For the Best on Earth !