Astrak est réputé pour ses patins caoutchouc haute performance pour les pelles à chenilles

Le nouveau surpatin à clipser amélioré DuraLine DRP a été conçu pour un montage plus rapide et une durée de vie plus longue.

fr-drp700-rubber-pad-web-

Doté d’un support fixe d’un côté et d’une fixation de sécurité de l’autre, ce patin a été développé pour répondre à la demande d’un revêtement robuste pouvant être utilisé pour convertir rapidement une pelle équipée de chaînes acier afin qu’elle puisse travailler sur des routes, du béton dur et d’autres surfaces traitées sans risque de dommages.

Une fixation plus rapide

Les nouveaux patins sont dotés de boulons plus longs pour permettre un montage sans avoir à les retirer entièrement. Cette caractéristique à elle seule rend le patin caoutchouc DRP DuraLine beaucoup plus rapide à installer sur site. L’attache de fixation a également été repensée et est désormais encore plus résistante tout en restant facile à monter sur les tuiles acier.

Un caoutchouc amélioré

La composition du caoutchouc a également été modifiée afin de réduire le risque d’éclatement et de prolonger la durée de vie du patin, même dans les environnements les plus difficiles.

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouveaux patins, veuillez contacter notre équipe en cliquant sur le bouton ci-dessous ou appeler notre équipe de conseillers experts au 01 64 21 70 11.

Astrak France
Demande d’informations